Taoumé aux Canaries

Classé dans : Catamaran Taoumé | 0

Partis fin septembre de la Ciotat, Taoumé et son équipage, sont arrivés aux Canaries, en novembre dernier, après un  périple de 1500 milles.

Pour suivre notre périple de la Ciotat jusqu’aux Canaries:

Après quelques jours à SANTA CRUZ DE TENERIFE, nous avons mis le cap sur GRAN CANARIA à la découverte, sur la côte ouest, des mouillages d’Aldea et Sardina  et des fonds sous-marins poissonneux de l’océan: perroquets avec leurs belles couleurs, poissons trompettes, sars, mérous….

Fin novembre, nous avons rejoint la marina de Las Palmas où nous avons mis Taoumé à l’abri le temps d’une escapade en France pour les fêtes de fin d’année.

Cette année 2016, nous partirons à la découverte des Canaries, en naviguant d’une île à l’autre en fonction de nos envies et bien sûr des vents et de la météo.

Si cela vous tente de venir nous rejoindre et partager navigations et visites des Canaries, n’hésitez pas à consulter la page CALENDRIER et à nous contacter pour toutes infos.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.