Navigations automnales…

Pendant que certains dirigent leurs étraves vers le Sud à la recherche d’eaux chaudes et d’exotisme, Talio affronte vaillamment l’automne, heureusement aidé par des équipiers motivés qui n’ont pas froid aux yeux… Bon, il faut avouer que la météo nous a ménagé quelques week-ends ensoleillés pour profiter des mouillages désertés, ça vaut bien quelques degrés en moins à l’heure de piquer une tête !
Merci à el gringo Pacalito et ses compères lyonnais, à Julie, à Magali et son chéri, à Jo et Virginie from Paris, à Pierre et Elysabeth (Chambre d’hôtes au Beausset), Denis, Cécile et Raphaël, Eli, Elana et Yanis… et un grand merci à Aurélie pour ses talents de photographe (et son reblochon…) et à Gio pour ses conseils de guide de pêche (Alpine lake fishing)

  1. Les Taouméens

    He ben, on voit que Talio ne chôme pas. Passez lui le bonjour de son cousin Taoumé en escale magnifique à Porto Santo (Madère). Bisous à tous les 2. Papa et Maman

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.