Assemblée Générale 2021

Classé dans : Infos Adhérents | 0

L’assemblée générale ordinaire 2021, en ligne, débutera:

le 5 MARS 2021 à 8h00 et se terminera le 20 MARS 2021  à 20h00

Au cours de cette période, vous pouvez laisser vos COMMENTAIRES à propos des différents points mis à l’ordre du jour de cette assemblée générale.

Vous devez voter impérativement avant le 20 MARS 20h00

ORDRE DU JOUR

Il est fixé comme suit:

• Rapport Activités Année 2020 et Projets 2021
  • Bilan financier 2020
  • Montant des Cotisations:
    • Membre Adhérent Actif: 25€ par an – Famille: 50€ par an
    • Membre Adhérent Bénéficiaire: 5 € par sortie
  • Renouvellement Contrats de location du catamaran Taoumé et le Sun Light Talio

Cette lettre est visible sur le site dans l’espace adhérents et est adressée personnellement à chaque adhérent par mail. Elle tient lieu de convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire. Vous pouvez consulter tous les documents nécessaires à l’Assemblée Générale en cliquant sur les liens en bas de page de la Lettr’Infos reçue personnellement par mail.

Dès réception de la convocation par mail et avant le 20 mars 2021 à 20h00, vous pouvez laisser un COMMENTAIRE EN BAS DE PAGE. Celui-ci sera visible par tous les adhérents afin de permettre échanges et discussions. Les commentaires ne doivent concerner que l’assemblée générale en cours sous peine d’être supprimés.

VOTEZ du 5 mars 2021, 8h00 au 20 mars 2021, 20h00

Merci pour votre participation. A bientôt sur l’eau pour partager de bons moments et de belles navigations.

[contact-form-7 id= »4239″ title= »AG 2021″]